30 janvier 2016 19:00
ROUX JULIEN
Arbitre(s) assistant(s) HERMAND KEVIN JEBANE ALAIN
NC

Sous une pluie incessante, les Jonzacais font rapidement la différence en marquant coup sur coup deux buts. Contre toute attente, les Pontois reviennent à la marque sur un coup franc de leur N°10 ; le ballon renvoyé par la barre et repris de la tête par un attaquant qui a bien suivi (26ème). Il égalisent sur une rapide montée de balle ponctuée par une passe en profondeur qui surprend toute la défense (32ème) 2-2. Sur une pelouse gorgée d’eau, les locaux profitent d’une défense perméable pour ajouter trois buts avant la pause à la suite de belles combinaisons (5-2). La seconde période débute avec un changement de gardien pour Pons ; celui-ci se met en évidence sur une frappe sur coup franc de Ludo Aubert qu’il détourne d’une main ferme (54ème). Il est de plus en plus difficile pour les 22 acteurs de jouer au football. La Sévigne domine toujours son homologue mais ne trouve plus le cadre. L’arbitre siffle un pénalty généreux, permettant ainsi aux visiteurs de réduire le score (79ème) 5-3. Malgré les conditions atmosphériques les attaques se sont montrées à leur avantage dans une rencontre disputée dans un excellent esprit.

G N G G G P

Défenseur centre