TOURNOI 2018 RESULTATS

5 juin 2018 - 08:30

Résultats du tournoi 2018

Le tournoi 2018 a été une fois de plus une réussite , tant sur le plan sportif que pour l'aide de nos nombreux partenaires (une page spéciale leur sera réservée prochainement) merci encore à eux qui nous ont permis de combler de récompenses l'ensemble des joueurs. Merci à tous les bénévoles (Dirigeants, joueurs, parents de joueurs, et anonymes) qui ont oeuvré plusieurs jours pour mettre à disposition des structures accueillantes et de restaurer tout le monde. Le temps nous a fait peur dimanche matin mais a respecté ensuite notre dévouement jusqu'au démontage du soir. Merci aux clubs venus de loin dès vendredi soir pour certains DONGES 44 - ST FEREOLE 19 -BEAUGEAY 49 - BORDEAUX RC - ST SEURIN SUR ISLE - AIGRES - ST MARTIN DE RE - UNION ST JEAN BORDEAUX- MERPINS- LE THOU - MATHA -BORDEAIUX METROPOLE - et mention spéciale au GJSUD SAINTONGE qui sont venus avec 8 équipes. Je n'oublierai pas cette phrase d'un parent de Bordeaux qui fait plaisir (Votre tournoi est très bien organisé c'était très bien on reviendra ).

Résultats:

catégorie U6-U7    COZES - Mirambeau2 -Jonzac1 - Mirambeau1 - Mirambeau3 , Jonzac 2.

Catégorie U8-U9 St Féréole- Pons  -Semussac1 - Jonzac1- Le Thou2- Val de seugne - Jonzac2 -Semussac 2 - Le Thou1 - Cozes.

Catégorie U11  RC Bordeaux -Sud Saintonge1-Jonzac1-Merpins2-Montendre-Sud Saintonge2-Jonzac2-Merpins1-Matha-Jonzac3-Thenac.

Catégorie U13: Union St Jean2-Union St Jean1-Sud Saintonge1-Sud Saintonge4-Jonzac1-Jonzac2-St Féréole-Bussac-RCBordeaux-Mirambeau.

Catégorie U15: Donges2-Alliance3B1-St Martin de Ré1-Coeur de Saintonge1-Alliance 3B1-Aigre1-Coeur de Saintonge2-Donges1-Pons2-Pons1-St Martin de Ré2-Bordeaux Métropole-Aigre2

Catégorie U17:  Beaugeay2-Beaugeay1-Sud Saintonge1-St Seurin sur Isle-Réaux2-Sud Saintonge2-Réaux1-Aigre-Coeur de Saintonge.

Merci a tous et a l'édition 2019 1er week end de Juin.