4 juin 2018 à 19:11

Martial Mikelbrencis nouvel entraîneur de l'équipe A

Il a été présenté vendredi dernier aux joueurs (qu'il avait souhaité rassembler pour une opposition) et aux dirigeants du club. Près de quarante joueurs (anciens et nouveaux) avaient répondu présents! Dans son discours, Martial se dit ravi de venir à Jonzac et a précisé qu'il remettait les compteurs à zéro concernant les titularisations dans les différentes équipes, aux joueurs de montrer leurs capacités. La petite phrase lancée à l'assistance:" je pars du principe que lorsqu'on a le ballon on ne court pas après" démontre bien un état d'esprit basé sur le collectif. Pendant les deux mi-temps de trente minutes, avec l'aide de Freddy Bonneau (qui prendra en main la B la saison prochaine)) et de Samuel Lebossé il a pu se renseigner sur les joueurs présents.
Après cet entraînement et la distribution du planning de reprise (le 1er août) une bonne partie des joueurs se sont retrouvés au club house pour regarder France-Italie.
Prochain rendez-vous pour une nouvelle opposition vendredi 8 juin à 19h15 au STADE MUNICIPAL DE JONZAC.