Réunion secteur sud jeunes

2 mars 2018 - 12:30

Jeudi 1er mars à 19h00 dans la salle des fêtes de Jonzac se tenait la réunion des clubs jeunes masculins et féminins du secteur sud ( Montguyon, Saintes, Royan, Jonzac)

La Présidente du District, Mme Pierrette Barrot, le secrétaire général, Mr Robert Fernandez s'étaient déplacés pour la circonstance.La présidente remerciant Bruno Héron et son équipe pour la mise à disposition de la salle et l'organisation matérielle de cette réunion.

Tour à tour, Eric Cornier le président de la commission féminine et Ludovic Martin, C.D.F.A ont présenté le Plan de Développement Régional de la Pratique Féminine 2018-2020. Fabrice Ereau, Président de la commission des jeunes est revenu sur les règlements (notamment sur celui des coupes) et souhaite mettre en place un référent jeunes par club. Il déplore l'augmentation des incivilités sur les rencontres de jeunes. Jérôme Bouquet intervenant sur les désidératas en début de saison.

Jean Louis Barbessou indiquant la mise en place progressive de la F.M.I dans les championnats jeunes.

Le club remercie la municipalité de Jonzac pour le prêt de la salle.

Le pot de l'amitié clôturant cette réunion.