Deux victoires et un match à rejouer

29 janvier 2018 - 13:28

¼ de finale coupe Aristide Métayer: Pont L’Abbé- F.C.S.Jonzac : match arrêté par l’arbitre  à la 17ème minute, le brouillard empêchant une bonne visibilité sur le terrain alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1.

Départemental 4 : Chevanceaux/Montlieu- F.C.S.Jonzac : 1-5

Buteurs Jonzac : Florian Lévêque (2)- Michael Pède (2) Axel Leloup

Une victoire probante de l’équipe C avec un groupe remanié .Commentaire du coach Jean Michel Maillochaud après la rencontre : «  j’espère que l’équipe a pris du plaisir, moi j’ai aimé la manière, merci aux convoqués du jour ».

U18 Régional 2 : F.C.Sévigne- Pays Argentonnais : 2-1 (1-1)

Buts Jonzac : Hugo Maroc- Corentin Sandeau

Les visiteurs ouvrent la marque logiquement à la 35éme minute face à des Jonzacais timorés dans le jeu. L’égalisation survient sur un coup franc lointain d’Hugo Maroc, le rebond du ballon surprenant le gardien

En seconde période, les locaux s’enhardissent et prennent l’avantage par Corentin Sandeau. Celui-ci doit être dirigé vers les urgences après un gros choc. Aux dernières nouvelles, plus de peur que de mal mais des douleurs au cou et au dos. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Le score n’évolue plus permettant aux protégés de Maxence Roux de prendre trois points précieux.

Agenda du weekend : Samedi 3 février : plateau pour les U6/U7 à Mirambeau. Les U10/U11 reçoivent Matha et Chadenac/Jarnac. U12/U13 : déplacements à Saintes et à Villeneuve la Comtesse. U18 : rencontre à l’extérieur contre Niort St Liguaire. Sur la pelouse de  St Germain de Lusignan, l’équipe A accueille Aunis Avenir à 20h00. Dimanche 4 février à 15h00, les réserves se déplacent à Chevanceaux et Chepniers, les féminines reçoivent Grande Champagne (Segonzac) route de Pons en coupe des deux Charentes