16 novembre 2017 à 20:05

Centre Départemental de Perfectionnement féminin

En ce mercredi 15 novembre après-midi, sur les terrains de la route de Pons, le club recevait un rassemblement des meilleures féminines du département des catégories U12 à U15.

Accueillie par le Président Bruno Héron et par  le secrétaire Michel BEUTIN, encadrée par Ludovic Martin, C.D.F.A, Eric Cornier et Fabrice Ereau Président et Vice-Président de la Commission Féminine, de deux entraîneurs diplômés Jean Luc Bolatti et Thierry Jalamion  et les deux services civiques du district, Corentin Laroche et Brice Latour, la petite quarantaine de filles ont travaillé leurs qualités techniques et individuelles, leurs placements sur le terrain. Les gardiennes avaient un atelier spécifique. Le tout sous un soleil radieux.