28 octobre 2017 à 23:34

BON COURAGE MIKA

Ce soir l'équipe B a réalisée un résultat nul  2- 2  contre une très belle équipe de Gémozac, au delà du résultat ce match laisse un gout amer avec la grave blessure de MIKA qui en retombant lourdement sur le terrain dur s'est fracturé la tête du fémur. Plusieurs mois d'arrêt de travail, de sport et d'arbitrage.
MIKA reçois tous le réconfort et les vœux de bon rétablissement de tout le club.
BON COURAGE .
J'attend qu'un maximum de joueurs et dirigeants ou amis soutiennent Mika dans ce moment de douleur, par l'envoi de messages ou de lui rendre visite.

Jean Marie.