10 mai 2017 à 12:22

La cerise sur le gâteau

Après avoir acquis de belle manière et de façon incontestable son accession parmi l'élite du championnat départemental, les joueurs du coach Freddy Bonneau espèrent bien conclure cette saison par une finale de coupe Aristide Métayer. Pour atteindre cet objectif, ils leur faudra écarter une formation Aulnaysienne évoluant en première division et classée à une journée de la fin de son championnat à la 7ème place avec 46 pts avec 7 victoires 4 nuls et 10 défaites. Pour avoir battus lors des précédents tours de cette coupe, trois formations de 1ère division (Dompierre/Bourgneuf, F.C Tonnacquois et Semussac) les coéquipiers du capitaine Ludovic Aubert réussiront ils la passe de quatre? Réponse samedi soir à St Georges des Coteaux (terrain neutre pour les demi finales) pour un coup d'envoi à 20h00.

Une chose est sûre, ils auront besoin de votre soutien et de vos encouragements, alors venez nombreux!