9 décembre 2013 à 13:10

3 nouvelles recrues arrivent pour Noel!

Maxime Rahault (gardien de but), Ludovic Aubert (milieu défensif) et Mickael Epron (milieu offensif, attaquant) ont signé.

Trés bonne nouvelle pour tout le club puisque Maxime Rahault notre jeune et trés bon gardien de but du début de saison dernière revient au club. Cela va permettre de consolider notre défense. Ludo Aubert lui aussi bien connu au club a choisi de venir nous donner un coup de main aprés avoir évolué à Pons pendant 3 saisons et arrété pendant un an et demi pour des problèmes de dos. Son expérience va apporter et il fait tout pour revenir à son meilleur niveau. Mickael Epron est la dernière bonne surprise puisque évoluant depuis trés longtemps à Montguyon mais habitant proche de Jonzac, ce gaucher de 30 ans a donc décidé de nous rejoindre. Cela va permettre de compléter un effectif trés court en nombre et confirme que l'excellent état d'esprit qui règne redonne l'envie à des joueurs de nous rejoindre. Le chemin est long mais petit à petit nous avançons.